AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Communiqué 01 du Radio X de Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crsfan
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Communiqué 01 du Radio X de Québec   Mar 13 Nov - 0:44

C'est ce soir que le Radio X de Québec entamait sa saison régulière en rencontrant l'Isothermic de Thetford Mines dans la ville de l'amiante. Un match amprement disputé où le Radio X est sorti vainqueur par la marque de 2 à 1 en fusillade.

Dès le début du match, le Radio X offre un bon spectacle aux partisans Thetfordois alors que 3 combats éclatèrent. Tout d'abord Georges Davis en vient au prise avec Kurtis Swanson, un combat remporter par le pugiliste des X. Par la suite, Curtis Tidball et Derek Parker en viennent au coup. Parker remporta haut la main ce combat. Finalement Jacques Dubé lacha les mitaines face à Samuel Duplain, un combat à l'avantage de Dubé. La première période fut tout à l'avantage du Radio X ,mais Frédéric Deschenes fut solide devant la cage des siens pour permettre à son club de retraiter aux vestiaires avec une égalité de 0 à 0.

En deuxième période, l'Isothermic eu les meilleures chances de marquer mais Luc Bélanger a refusé de céder tout comme Deschenes en première. C'était donc 0 à 0 apres 40 minutes de jeu.

En troisième période, les deux équipes eurent d'excellentes chances de marquer et c'est finalement Michel Picard qui ouvra la marque sur un puissant lancer en avantage numérique à mi-chemin de l'engagement sur une belle pièce de jeu préparer par Marquis Mathieu et David Cloutier. Les X refusèrent cependant d'abandonner et avec une dizaine de secondes à faire alors que Luc Bélanger avait céder sa place pour un 6e attaquant, Matt Amado venait créer l'égalité sur les aides de Jérôme Marois et de Martin Paquet.

En prolongation, les deux équipes ne purent faire de maître donc les tirs de barrages étaient nécessaires. Lors des 3 premiers tirs seul Marquis Mathieu et Martin Paquet déjouèrent les 2 gardiens. C'est finalement le 4e tireur des X Matt Amado qui donne la victoire aux siens en déculotant Frédéric Deschenes à sa droite.


----- En bref sur le Radio X -----

Le Radio X a réclamé au ballotage le défenseur Raymond Delarosbil qui fut de l'alignement lors de ce premier match.

La prochaine rencontre du Radio X aura lieu face aux mêmes Isothermic qui voudront sans doute venger leur défaite subi à leur match inaugural. Un match à ne pas manquer en plus qu'il s'agira de l'ouverture local du Radio X!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Communiqué 01 du Radio X de Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISABELLE À RADIO-BOOMER 1570AM aujourd'hui
» Rockabilly Radio
» Radio sur le Web
» 1150 RT - Diametre des HP radio ?
» reflexions sur l'utilisation de la radio en vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNAHO2 :: Coin DGs :: Journaux de bord-
Sauter vers: