AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercher

Partagez | 
 

 L'Éclaireur de St-Georges de Beauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moe51
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Joueur Préféré : Phil Kessel
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: L'Éclaireur de St-Georges de Beauce   Dim 13 Jan - 19:21

Voici la premiere édition de l'Éclaireur, journal principale de la région. Dans l'extrait d'aujourdhui, nous ferons le point sur la première moitié de saison, les transactions, les changements de personnels, le repechage et finalement le classement de l'équipe.

Après 24 parties à la saison réguliere, l'équipe de la beauce conte 13 victoires, 8 défaites et 3 défaites en fusillades. Le CRS Express qui se retrouve 5e au classement, en égalité avec le Top Design au 4e rang qui a cependant une victoire de plus. Le directeur gérant n'est pas satisfait du début de saison de son équipe, malgré un bon départ au tout début, l'équipe a connu une mauvaise séquence récamment qui n'aide pas a sa cause...

Des les premiers jours de la saison réguliere, l'équipe a conclus certains échange qui n'ont pas sastifait les partisans, entre-autre le départ de Joel Theriault, mais pas seulement le fait que Joel sois parti, mais deplus l'équipe se retrouvait à cet instant avec une seule personne pour défendre ses coéquipier pour la robustesse...

C'est a ce moment que le Directeur Générale a été congédié par le propriétaire, puis un nouveau est arrivé, Moe51. Moe a su redonner vie à l'équipe en allant chercher quelques duirs à cuirs, cependant l'équipe en arrache depuis son arrivé. Oui le colisé est à pleine capacité depuis que l'équipe est tres robuste, cepedant la fiche de l'équipe depuis son arrivé est de 2 victoire 4 défaite. Le Directeur Générale promet a ses fans qu'il terminera dans les 3 premieres equipes au classement.

Pour ce qui est du repechage des anciens, le CRS est allez chercher 2 joueurs d'expériences, tout d'abbord Christian Sbrocca un marqueur de 500 points dans la ligue qui a évolué avec le Mission la saison derniere, ensuite dans un échange l'équipe de Beauce a obtenu le 1er choix au repechage, Wes Goldie, qui n'a plus besoin de présentation, et finalement le duir a cuir Dean Mayrand, un ancien #1 de la ligue lui aussi comme les 2 autres a joueur pour la derniere fois avec le Mission de Sorel-Tracy.

Puis finalement, pour ce qui est des statistiques, 2 des 5 meilleurs marqueurs de la ligue appartienne a St-Georges, Kevin Cloutier 2e marqueur de la ligue et Eric Perricone 5e meilleur marqueur. Éric Fichaud le serber de la ligue qui connait une premiere moitier de saison en dessous des attentes, se reprendera sans aucun doute en 2e moitier puisque l'équipe a fait beaucoup de progret en défensive.

Pour suivre le CRS Express et tout savoir sur l'équipe lisez l'Éclaireur, journal officiel du CRS Express de St-Georges.

Moe51

_________________
Moe51

DG du crs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moe51
Vétéran
Vétéran
avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Joueur Préféré : Phil Kessel
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: L'Éclaireur de St-Georges de Beauce   Sam 23 Fév - 13:54

Voici l'édition de fin de saison de L'éclaireur de St-Georges de Beauce. Dans cet extrait, nous parlerons de l'équipe Beauceronne qui va très bien par les temps qui cour, de l'équipe officiel pour les séries éliminatoires et finalement des séries qui approchent à grand pas.


Le CRS Express de St-Georges a disputé 43 à la saison régulière et se retrouve présentement au 4e rang du classement général. Une position acceptable pour l'instant mais qui pourrait changer rapidement d'ici la fin de la saison avec moins de 10 parties a faire, puisque 3 équipes luteront pour la 4e position, soit le Top Design de St-Hyacinthe, le Caron & Guay de Trois-Rivière et le Crs Express de St-Georges.

crs : hot
L'équipe de St-Georges, qui a présentement 4 victoire consécutive, en a surpri plus d'un en battant le Radio-x de Québec, l'une des équipes les plus dangeureuses de la ligue, à 2 reprises. Cependant, malgré ces 4 victoires, l'équipe de St-Hyacinthe n'est qu'à un point du 4e rang et du CRS Express, mais il faut aussi surveiller Trois-Rivière, qui est tout simplement en feu, avec 8 victoires de suite.

Puis pour ce qui est de l'équipe en général, peu de changement ont été fait depuis la mi-saison, mais quand même quelques changements importants. Tout d'abbord l'ajout de Stéphane Richer, ancien joueur de la LNH, ainsi que Gabriel Proulx en retour de Simon Olivier. En suite l'équipe Beauceronne a acceuillie Sébastien Courcelles et Joel Theriault contre Wes Goldie, mais St-Georges c'est à nouveau défait de Thériault pour obtenir le redoutable Mathieu Benoit. Donc pour résumé :

À crs :
-Stéphane Richer 86
-Mathieu Benoit 83
-Gabriel Proulx 82
-Sébastien Courcelles 80

À l'extérieur :
-Simon Olivier 86
-Wes Goldie 85
-David Chicoine 79
-Alexandre Blackburn 75
-Samuel Duplain 73


Puis finalement, le Crs Express qui pourrait affronté pas moins de 4 équipes lors du premier tour, soit le Caron & Guay, le Top Design, le Mission ou bien le Radio-x. Comme le disait Claude ''Piton'' Ruel, << Il y en aura pas de facile >>.


Pour suivre le CRS Express et tout savoir sur l'équipe lisez l'Éclaireur, journal officiel du CRS Express de St-Georges. Prochaine édition à la fin des séries éliminatoires.

Moe51

_________________
Moe51

DG du crs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Éclaireur de St-Georges de Beauce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vendre : Pontiac Sunfire
» St-Georges de Beauce voudrait une équipe de la LHJMQ
» Démolition St-Victor-de-Beauce 19 juillet 2015
» Soirée Autos Rétro de St-Georges (mardi)
» FMSQ (Beauce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNAHO2 :: Coin DGs :: Journaux de bord-
Sauter vers: