AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Communiqué 02 du Radio X de Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crsfan
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Communiqué 02 du Radio X de Québec   Mer 14 Nov - 2:29

C'est ce soir que le Radio X ouvrait sa saison au Pavillon de la Jeunesse face à l'Isothermic de Thetford Mines. C'est avec une victoire de 1 à 0 en fusillade que le Radio X remportait un 2e match consécutif.

En tout début de match, comme il en a été question la veille à Thetford Mines, les pugilistes des 2 équipes lacha les gants. Tout d'abord, Kurtis Swanson eu le dessus sur Georges Davis, par la suite Samuel Duplain venait imiter son coéquipier en servant une correction à Curtis Tidball et finalement Jacques Dubé changa la donne en remportant haut la main son combat face à Derek Parker. C'est une première période ponctuée de pénalités auxquelles les amateurs du Radio X ont eu droit. Les X n'ont pu capitaliser sur 3 occasions alors que Thetford ratait leur unique chance en avantage numérique. C'était alors 0 à 0 après une période.

En deuxième période, les deux équipes n'ont pas compris le message et écopent de plusieurs pénalités à nouveau. Mais Luc Bélanger et Frédéric Deschenes ne cédaient rien à nouveau. 0 à 0 après 40 minutes de jeu.

En troisième période, les deux formations ont joué du hockey disciplinés mais encore une fois les deux cerbères ne voulaient rien savoir. On assistait donc à une deuxième prolongation en autant de soir entre les 2 même formations.

La prolongation ne put faire de maître comme la veille à Thetford puisque Sylvain Blouin et Jonathan St-Louis n'ont pu saisir la plus belle occasion de marquer de leur club.

La fusillade était de mise et c'est Jérôme Marois et Martin Paquet qui furent les seuls à déjouer le gardien adverse pour donner la victoire aux X 2 à 0 en tirs de barrages.


----- En bref sur le Radio X -----

Michel Robinson prend son mal en patience suite à l'excellent début de saison de Luc Bélanger. Robinson a bien hâte de contribuer aux succès de son équipe.

Le prochain match du Radio X aura lieu face au Caron et Guay à Trois-Rivières. Un match qui promet puisque les X sont toujours attendus de pied ferme à Trois-Rivières. De plus, les X tenteront de remporter un 3e match consécutif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Communiqué 02 du Radio X de Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISABELLE À RADIO-BOOMER 1570AM aujourd'hui
» Rockabilly Radio
» Radio sur le Web
» 1150 RT - Diametre des HP radio ?
» reflexions sur l'utilisation de la radio en vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNAHO2 :: Coin DGs :: Journaux de bord-
Sauter vers: