AccueilFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexionRechercher

Partagez | 
 

 Communiqué 03 du Radio X de Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crsfan
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Communiqué 03 du Radio X de Québec   Mer 21 Nov - 0:43

C'est ce soir que le Radio X entamait sa deuxième semaine d'activité en recevant, au PJ, le Saint-Francois de Sherbrooke. Un match où les X ont sorti très fort pour l'emporter au compte de 7 à 1.

En tout début de match, Joel Thériault lacha les mitaines face à Éric Labelle, combat ou l'Animal eut le dessus. Par la suite, Curtis Tidball eut le meilleur sur Chris Cloutier et finalement Jacques Dubé remporta son combat face à Jean-Francois Picard. Un seul but fut marqué dans cette période dominé par le Radio X et il fut l'oeuvre de Frédéric Bouchard sur un puissant tir dans le haut du filet, un but marqué sans aides. 1 à 0 Québec après 20 minutes de jeu.

En deuxième période, Québec enfila l'aiguille à quatre reprises. Tout d'abord, Jean-Yves Leroux marqua sur les aides de Sylvain Blouin et de Gaétan Royer. Ensuite, Patrick Nadeau faisait 3 à 0 sur l'aide de Matt Amado. Par la suite, Frédéric Bouchard venait marquer son 2e du match alors que Jean-Philippe Soucy et Claude Morin récoltait un aide sur ce but. Finalement, Jean-Yves Leroux marquait son 2e de la période sur une belle pièce de jeu de Jean-Philippe Soucy. 5 à 0 en faveur des X après 2 périodes.

En troisième période, Frédéric Bouchard complétait son tour du chapeau en avantage numérique, Joel Thériault se faisait complice sur ce but. Avec moins de 5 minutes à jouer, Québec donna du bonbon à ses hommes forts et Jacques Dubé en profita pour inscrire le septième but des siens sur un aide de Georges Davis. Avec moins d'une minute à jouer, Karl St-Pierre venait priver Luc Bélanger de son jeu blanc. Steeve Vandal et Francois Pagé récoltait des aides sur ce but.


----- En bref sur le Radio X -----

Le Radio X a remporté son dernier match de la première semaine face au Caron et Guay de Trois-Rivières au compte de 1 à 0 par forfait.

Joel Thériault est maintenant rendu un X. En retour Québec a cédé à St-Georges les jeunes défenseurs de 25 ans et moins Patrice Bilodeau et Guillaume Chicoine. L'Animal apporte encore plus de robustesse à la ligne bleue. Il viendra appuyer Jason Clarke et Bryan Lachance afin que Luc Bélanger ne soit pas déranger dans son travail. En retour les deux défenseurs cédés au CRS n'avaient pas leur place dans la défensive puisque Frédéric Bouchard, Jean-Philippe Soucy et le surprenant Matthew Ménard occupe très bien le côté offensif de la défensive québécoise.

Le Radio X a réclamé au ballotage le jeune Philippe Trahan.

Ne manquez pas le prochain match du Radio X alors qu'ils rendront visite aux Summum-Chiefs à St-Jean. Les X seront de retour devant leurs partisans après ce match alors qu'ils recevront la visite du Caron et Guay de Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Communiqué 03 du Radio X de Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISABELLE À RADIO-BOOMER 1570AM aujourd'hui
» Rockabilly Radio
» Radio sur le Web
» 1150 RT - Diametre des HP radio ?
» reflexions sur l'utilisation de la radio en vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNAHO2 :: Coin DGs :: Journaux de bord-
Sauter vers: